La vague brune marine

Oui brune, la vague de nazillons.
Changement de nom ou pas, les valeurs qui inspirent les militants du front restent les mêmes.

C’est Mickaël Berthaud qui va illuster tout ça aujourd’hui via son compte facebook http://www.facebook.com/rollon.wiking

Mickaël Berthaud, FNJ14, ex-candidat FN à Lisieux, disciple de gollnisch :

Le prochain que l’on va débusquer sera-t-il déguisé en SS pour faire un collage FN ? Pas impossible…

10 réflexions sur « La vague brune marine »

  1. Merci pour les infos sur ce Monsieur Mickael Berthaud, j habite le meme bled que lui je suis ravi de faire sa connaissance… D ailleurs sa page FB est deja supprimee!!!
    Continuez les gars!

  2. matez ça
    google > tatouage front national

    qu’est ce que vous foutez fafwatch y’a plus personne sur ce site ou quoi ?

  3. Bon, et des belles photos du C9M et du défilé du 13 Mai ca arrive quand là ?
    C’est cool de ressortir des vieux dossier, mais bon, on s’en branle un peu.

  4. Le , Pierre Louis Mériguet était à la gay-pride de Tours, je l'ai vu. a dit :

    Ach, le filain carnement !

    J’ai toujours pensé que ce qui attirait les zozos comme lui vers ces références là était leur goût pour le déguisement et le flonflon.

    Le costume en met plein la vue et tu passes pas inaperçu dans le défilé. Les images du C9M 2012 confirment cette impression. D’ailleurs pour la plupart, la deuxième guerre mondiale, c’est une réalité peu tangible. Ils sont dans la fiction, un peu comme dans Star Wars, Fight-Club, Le Seigneur des Anneaux, 300, V pour Vendetta ou je ne sais quelle daube mal filmée. Tout ce qui compte, c’est le déguisement. Le reste est accessoire justement. Cette tendance à verser dans la fiction – si touchante chez le juvénile – les pousse souvent à confondre histoire religieuse/vie des saints/mythologie avec histoire tout court.

    Cette même attitude les pousse aussi à se faire le film dans lequel ils jouent le rôle de celui ou celle qui a lu attentivement Aristote, Gramsci, Maurras, Sorel, Thomas d’Acquin, et bien d’autres. De vrais militants et militantes « métapolitiques » super affûté-e-s. Des vrais poètes. Des esthètes du combat culturel.

    C’est des grands gamins qui s’amusent à se grimer comme au carnaval de l’école primaire quand ils étaient petits et espiègles.

    A Tours, on a des mignons qui profitent de la gay-pride pour sortir dans leur costard tristes de

    blanc/blanche-hétéro-catho-identito-Ralph-Loren-TBS-polo-chemisette-casual-bord-de-mer-Fred-Perry-et-compagnie-acheté-un-bras-dans-la-boutique-du-chefaillon-peu-charismatique-Pierre-Louis-Mériguet-qui-s’-aime-beaucoup-et-qui-veut-faire-du-« social à la Casapound »-et-qui-a-sutout-bien-compris-l’intérêt-de-mélanger-vrai-business-et-soit-disant-politique-en-dragouillant-du-jeune-mineur-qui-a-de-l’-argent-de-poche-à-claquer-dans-des-sapes-moches-et-très-chères

    et gueuler que « La famille, c’est à [eux] ».

    V’là la tronche de la millefa : c’est un plaidoyer bien involontaire pour l’infan et le parricide.

    Au fond ils aimeraient bien être du côté coloré du cordon de poulets et je parie que ce serait pas les derniers à choisir de parader avec une plume dans les fesses.

    Un jour on fera un grand carnaval toutes et tous ensemble et on se dira que oui, c’est génial de se déguiser. On mixera Frakass avec Frankie goes to Hollywood, Scisor Sisters et Insurrrection, In Memoriam et Boy Georges, Gorgoroth et Lemovice, Fraktion et Booba, Goldofaf et Henri Dès.

    Tout ça dans un grand éclat de rire.

    On pourrait faire ça aux beaux-jours. Mai 2013 ?

    Allez, la bise et bon dimanche.

  5. Ce Mikaël Berthaud s’était déjà fait épinglé à disserter sur la taille de la circonférence du crâne : http://www.rue89.com/2011/04/03/quatre-infiltres-racontent-a-quoi-revent-les-fachos-sur-facebook-197728

    Sinon toujours dans le Calvados Philippe Chapron est investi candidat législatives 2012 de la 5e circonscription. Il avait été épinglé pour avoir mis en vente des ouvrages négationnistes au musée de la Bataille de Normandie de Bayeux : http://www.liberation.fr/culture/0101336313-la-normandie-a-la-memoire-qui-flanche-directeur-fn-a-bayeux-ouvrages-negationnistes-a-caen-les-musees-memoriaux-du-debarquement-presentent-des-anomalies-troublantes ; http://archives.lesoir.be/l-ombre-du-nazisme-assombrit-les-plages-de-normandie_t-20000615-Z0JC5K.html

    C’est aussi un ancien dur du DPS, le service d’ordre du FN : « Le 3 juin 1993 à Châtillon, dans le véhicule de M. Philippe Chapron et de trois militants du DPS du Calvados ont été découverts un fléau japonais, un poing américain, un pistolet lance-fusées calibre 12 et des balles en caoutchouc, un sabre d’exercice japonais en bois ainsi que 26 manches de pioche. » (rapport DPS Assemblée Nationale, p. 119)

  6. Super boulot de rassembler ces informations
    mais sa sert à quoi au juste ? parce que sa ne fait rien changer or c’est le but si je comprend la démarche de divulgation

Les commentaires sont fermés.